Suivez nous sur

Réflexologie plantaire traditionnelle


Nous ne marchons plus pieds nus tel que la nature nous a programmé et il est temps de libérer nos pieds pour se reconnecter à la Terre, quand on sait que l'hygiène du pied et de tout ce qui l'entoure est responsable de notre état de santé!
Oui, le pied est le recueil du corps.

D'origine chinoise, la podo réflexologie, telle une topographique, agit sur les zones réflexes exactes de chaque organe ou partie du corps au niveau de la plante des pieds. C'est pourquoi un massage des pieds procure un bien-être général de tout le corps sans avoir à y toucher.
Si la réflexologie plantaire est d'abord une méthode de prévention des maladies qui permet de rester en bonne santé, celle-ci ne traitent pas les pathologies lourdes, mais son terrain d'action concerne plutôt les petites affections qui font de nous des «Malportants ».

Le praticien travaille  sous la plante des pieds jusqu'aux chevilles avec un mélange de baume et d'huile et d'autres techniques d'effleurage, d'étirement, de traction, Et la compression en points d'Ingham (piler avec le pouce). Par cette méthode, il agit sur le système nerveux végétatif et influe la désincrustation de cristaux uriques et de toxines pour les dissoudre dans la circulation sanguine. Le foie et les émonctoires sont grandement sollicités dans ce travail. Le but est d'enlever la tension au niveau local (plante du pied) et distal (correspondant d'organe) pour un bien-être général et une grande détente. 

  • 1H15
  • 65 €
  • Duo 140 €

© Webdesign-oi.com by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.