Suivez nous sur

Future Maman


OU POST PARTUM AVEC BEBE
Une aventure de neuf mois merveilleuse commence avec ses transformations et bouleversements tant physiques que psychiques. Pour la maman comme pour le bébé, le massage est recommandé dès le 4ème mois de grossesse. En effet, il libère la sécrétion d'hormones du plaisir telle que l'ocytocine favorisant la relaxation profonde dont bénéficie aussi l'enfant.

L'installation sur des coussins d'allaitement sur le dos, les jambes relevées ou sur le côté, la maman reçoit un massage complet du corps aux huiles végétales neutres, dans le respect de l'intimité et des zones sensibles de la grossesse.

Les bienfaits du massage prénatal sont nombreux et soulagent favorablement les divers maux liés à cette métamorphose. Le bébé profite également de la douceur de cet instant, les caresses le sécurisent et contribuent à son épanouissement affectif.
Pensez au post partum: la jeune maman est bienvenue accompagnée du nouveau né sur la table pour un massage à deux en mode «foetus».
  • 1h30
  • 90 €
© Webdesign-oi.com by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.