Suivez nous sur

Massage Ayurvédique ou Abyhanga


La philosophie et la religion indiennes traditionnelles constituent les fondements de médecine Ayurvédique. Cette médecine considère que les fonctions corporelles et psychiques sont animées par trois énergies fondamentales, les «Doshas», et que l'équilibre de ces bioénergies est responsable du maintien d'une bonne santé. Chaque être humain dispose de ce potentiel énergétique divisé en type Vatha (le vent), Pitta (le feu) et Kapha (l'eau et la terre) en quantité et en proportions différentes. Ainsi, c'est le rapport des trois «Doshas» qui détermine pour chacun de nous notre constitution psychique et physique et notre état de santé, ces bioénergies influençant sur le phénotype, le fonctionnement des organes, les facultés intellectuelles et spirituelles.

Le protocole de massage Abhyanga traditionnel est un soin complet du corps aux huiles chaudes qui s'attache au rééquilibrage des «Doshas» propre à l'individu, sans le diagnostic complexe Ayurveda. 

Les effets agissent à trois niveaux : physique (atténue les tensions musculaires et nerveuses), énergétique (équilibre des «Doshas») et spirituel (relaxation psychologique).

  • 1H30
  • 90 €
  • Duo 190 €

© Webdesign-oi.com by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.